• Follow us on
18/mai
L'équipe du CESC
Published in post

Rapport et conclusions de l’enquête publique du projet de CESC

L’enquête publique s’est déroulé du 11 Janvier au 24 Février. C’est le préfet de la Haute-Savoie qui avait prescrit, dans le cadre du projet de création d’un centre d’expositions, de séminaires et de congrès sur les communes d’Annecy et d’Annecy-le-Vieux,  une enquête publique unique relative à :

• la demande de déclaration d’utilité publique dudit projet ;
  • l’enquête parcellaire ;
  • la demande de mise en compatibilité des documents d’urbanisme des communes d’Annecy et d’Annecy-Le-Vieux ;
  • la demande de permis d’exploitation et d’autorisation d’ouverture de travaux au titre du code minier pour un gîte géothermique ;
  • la modification du périmètre de l’Aire de mise en Valeur de l’Architecture et du Patrimoine de la commune d’Annecy.

Vous pouvez consulter le rapport d’enquête publique et les conclusions du commissaire-enquêteur en téléchargeant le document (pdf) ci-dessous.

Conclusions              Rapport Final

L'équipe du CESC